Documents
Signalement
Vous avez la possibilité de nous signaler les éventuels problèmes rencontrés:
Conducteurs:
La place que vous avez réservé n’était pas libre.
Détenteurs:
Le conducteur de la précédente réservation ne l’a pas libérée à temps.
Comment nous signaler un problème?
1. En remplissant le formulaire ci-dessous.
2. En nous envoyant un e-mail à info@okidokey.ch
Pour ce faire, nous vous prions de compléter le formulaire ci-dessous ou de nous envoyer un mail à info@okidokey.ch
Constat-photo (obligatoire pour prise en compte du signalement):
Le fichier doit mentionner la date et l’heure de la prise de vue.
Pour nous joindre une ou des photos, vous pouvez vous rendre sur https://www.swisstransfer.com/fr
1. Ajoutez vos fichiers;
2. Cliquez sur “Lien” dans la partie de droite (et non E-mail);
3. Cliquez sur “Transférer”;
4. Copiez le lien vers vos fichiers;
5. Nous transmettre le lien par e-mail ou le coller dans le champ approprié du formulaire ci-dessous .
Okidokey est une plateforme de mise en relation, c’est pourquoi il ne lui appartient pas de procéder ou faire procéder à l’enlèvement d’un véhicule.
Okidokey n’entrera en matière que dans la limite de ces compétences tel que mentionné dans les CGV.
Formulaire de signalement
OKIDOKEY – INFO@OKIDOKEY.CH – WWW.OKIDOKEY.CH